Salut tous le monde,
Est-il possible de choisir les driver propriétaires (nonfree) à l'installation comme cela est le cas avec Linux Manjaro ?
Et si c'est le cas comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Par définition Fedora n'inclut aucun composant propriétaire. Dès lors on ne peut pas les installer si le support ne les inclut pas.
Parce sinon je suis obligé de passer par le mode d'installation basic graphics mode et après m'avoir demandé le nom d'utilisateur que je veux , l'ordinateur doit redémarrer mais se bloque lors du processus pour s'éteindre (il y a juste la petite barre blanche qui clignote ) et je suis obligé de l'éteindre à la main .
Et lorsque je le rallume je me peux me connecter à ma session mais rien n'est sauvegardé car l'ordinateur freeze toujours lors du processus d'extinction : des messages défilent puis la barre blanche clignote indéfiniment et je suis toujours obligé de l'éteindre à la main .
Depuis le Grub édite les options du kernel et retire les options rhgb et quiet, dès lors ton démarrage et arrêt seront plus verbeux.
Il me semble qu'il est possible d'ajouter les repos qu'on veut et les paquets en plus à installer lors de l'installation avec l'installateur par le réseau.

Mais, il faut taper le nom du repo où se trouve le paquet (sûrement RPM Fusion) à la main.
Merci pour vos réponses je vais regarder ça .