Zess Bonjour à tous/toutes et merci d'avance de votre aide précieuse ! Mon pc portable ( marque LENOVO , je ne saurais pas dire le modèle précis comme ça ) était jusqu'à très récemment sur Ubuntu, je me souviens avoir eu pas mal de pb pour me connecter au wifi et avoir du installer des drivers tout en me connectant à mon téléphone via le partage de connexion sachant que ce pc n'a pas de port éthernet. J'ai récemment décidé de passer à Fedora et après une installation sans problème je me retrouve avec un gros soucis, impossible de me connecter au wifi. Dans le menu des paramètres, seul le bluetooth est disponible dans le menu, pas de wifi du tout. Je suppose que je vais devoir installer des drivers etc et j'aimerais des conseils sur la marche à suivre mais ma grosse question est surtout comment les obtenir ? Contrairement à quand j'ai du bidouiller ubuntu ( cela remonte à plusieurs mois ) je n'ai aucun moyen de me connecter via mon tel car le pc ne me propose meme pas d'utiliser le wifi et impossible d'utiliser ethernet. J'ai toujours mon autre pc qui tourne sous windows et des clés usb mais je doute qu'il soit possible de procèder ainsi même si je ne vois pas d'autres solutions. Je viens donc "crier à l'aide" par ici. Encore une fois merci d'avance à vos réponses
Nicosss Que retourne les commandes $ lspci $ lsusb Personne ne pourrait te prêter un adaptateur WiFi qui serait fonctionnel sous Fedora ?