Bonjour,

Je viens demander votre aide une fois de plus...

Je voudrais installer DBdesigner 4 sur ma Fedora Core 3, mais le rpm fournit sur le site ne fonctionne pas chez moi...

http://www.fabforce.net/dbdesigner4/

Quelqu'un aurait-il un lien vers un rpm pour FC3 de ce superbe programme gratuit pour aider à concevoir une base de donnée en MySQL ?
(Google ne m'a rien donné de valide...) 🙁

EDIT: oops, j'ai oublié de me logger...
OK, c'est bon !
J'ai trouvé autre chose...

Les binaries précompilées (fournis sur le site aussi) fonctionnent parfaitement sous FC3.

Désolé d'avoir dérangé pour rien !!
😉
Ah je me disait, chouette je vais moi aussi pouvoir l'utiliser, car j'avais déjà essayé lorsque que j'étais encore sous FC3, sans succès !

Mais il ne se lance pas lors de la commande ./startdbd et n'affiche pas de message d'erreur ;
La commande avec ./DBDesigner4 m'en met une par contre :
libborqt-6.9-qt2.3.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou répertoire de ce type

C'est donc qu'il doit me manquer cette librairie, mais je ne sais quoi ajouter !
Si quelqu'un a une idée (précision je suis sous FC4)
Tu l'as lancé à partir des binaires précompilés ?

Bizarre que sous FC3, ça se lance impeccable (je confirme), et pas sous FC4 ?
Oui par les binaires.

J'ai aussi essayé d'installer le rpm, il me manque libborunwind.so.6.0. J'avoue ne pas avoir chercher pour cette librairie sur le net encore.

Enfin en tout cas, ça confirme qu'il me manque quelque chose, et que chez d'autres ça peux donc fonctionner !
bonsoir,
je l'ai installe dans mon /home et designer4 fonctionne impect sous fc4 si ce n'est un probleme hyper chi.. de police en langue french remplacement des é et autre à par des ? et autres sigles bizzare en langue English pas de souci
a+
Suite à des recommendations google, j'ai installé le fichier libborqt-6.9.0-2.i386.rpm et à présent ça fonctionne pour les binaires.
Je confirme pour les problèmes des accents - lorsque j'ouvre le fichier de traduction, bluefish m'indique que c'est de l'encodage Mac, j'ai tenté de l'enregistrer en UTF-8 et iso15 mais sans succès (des caractères allemand bloquent la conversion pour le iso)
De plus les polices ne sont pas franchement jolies à voir. M'enfin, le soft fontionne. :-D