VINDICATORs J'avais l'intention d'acheter quelques stickers et autres autocollant Fedora, mais même sur la page de l'association tout date de 2009... Du coup y a t'il une solution à cela? J'ai aussi l'intention de commander des articles sur spreedshirt, mais bon ça manque quand même d'autocollant (mon dernier doit dater de 2015 lors d'un salon à Toulouse) 😢 . Vu la bataille au taff (on arrive à avoir des autocollants CentOS avec du RedHat partout... quand c'est pas ceux des bubuntouistes et autre debianiste sataniste :-P au milieu des MS windowsiens qui ferme toujours les fenêtres même quand il fait chaud ), j'aimerai bien en mettre quelques un Fedora... Du coup si vous aviez des infos à ce sujet je suis preneur n'ayant plus accès aux imprimeurs sous-traitant... Edit : bon après on en trouve quand même, mais bon cela ne profite pas non plus à Fedora-fr et l'association...
cezame Si le logo va changer, il est logique que le stock ne se renouvelle pas afin d'écouler un maximum de "vieilleries" en attendant la nouvelle version.
Nicosss Il reste quelques petites choses sur EVL https://enventelibre.org/55-borsalinux-fr. Il est tout de même prévu un nouvel approvisionnement avant la sortie du nouveau logo, par contre quand ?
VINDICATORs Oki merci. Il faudrait penser à mettre à jour les liens sur le site de l'asso. Oki c'est vraiment très très léger niveau stock 🙁 J'aimerai bien avoir l'actuel de logo, mais bon 🙁 ...
madko Si tu parles bien de l'actuel logo fedora https://fedoramagazine.org/fedora-stickers-are-available-on-unixstickers/
winmandrake Vrai que pour avoir le logo Fedora devoir acheter la totale linux c'est domage... Sinon on se cotise et on fait une commande personnalisée : 51€ les 50 stickers...
Renault On va voir pour passer commande auprès du projet Fedora pour ensuite alimenter En Vente Libre. Ces stickers sont fournis par le projet, avec d'autres goodies, nous ne pouvons pas en demander de trop grandes quantités d'un coup (d'autres communautés locales en ont besoin) et comme il y avait peu d'évènements récemment pour l'association, nous avons privilégié de laisser le créneau à des communautés qui en avaient un besoin plus important que nous avec la sortie de Fedora 29 et 30.
VINDICATORs No soucy, je reste à l'affut. Si en plus les fonds servent à l'association borsalinux ce ne sera que mieux.