bonjour a tous pour commencer

j'ais un gros probleme avc ndiswrapper je l'install en fesant cette serie de commande:

$ make

$ make install

jusqu'a la tout ce passe bien mes quand j'arive à

$ modprob ndiswrapper

ba sa plante je peut plus utiliser ni
sourit ni clavier obliger de faire reset si quelq'un pourait me dire comment resoudre ce probleme

ps: je l'ais deja installer sur mandrake 10.1 oficial sa marcher nikel

en atendant vos reponse je reste brancher sur windaube jespere trés trés rapide sa me sauverait la vie :-D
la commande est :

/sbin/modprobe ndiswrapper

mais ca n'explique ton plantage.
je v essailler mes je ne croit pas que sa marchera plus enfin jesseille et je tien au courant et merci
je vien d'ésseiller sa n'as pas marcher sa a buguer comme dab du coup j'ais désinstaller ndiswrapper et reinstaller pendant le make un warning est aparut mes l'installation c'est bien efféctuer le message:

***WARNING: Kernel is compiled with 4 stack size option (config_4KSTACKS); many windows drivers will not work with this option enabled, disable config_4KSTACKS option, recompile and install kernel

si quelqu'un comprend ce que cela veut dire et ce quil faut faire pour que sa marche je lui en serait reconnaissant

ps:I don't speak english, Help me :-D
je te remercie bocoup mes je l'ais fait tout sa mes sa bug a modprobe donc est possible que ce soit a cause de l'installations qu'un fichier ce soit mal copier hummm je ne pense pas je l'ais installer de fois d'affiler je suspecte un bug de fedora j'ais essailler avc les rpm de ndiswrapper que j'ais eu sur rpm.livna puis sa ma demander un autre package que j'ais aussi telecharger le package kernel-module-ndiswrapper >= 0:1.2-0.lvn.3.3
biensure j'ais telecharger celui la
kernel-module-ndiswrapper-2.6.11-1.1369_FC4smp-1.2-0.lvn.3.4.i686.rpm
car mon kernel c'est 2.6.11-1.1369_FC4 donc normalement en principe cela devrait marcher mes il m'as ecrit un message dérreure du genre no key je ne sait plus tro koi si kelkun a une ider ou plutot un potion magic pour mon ordinateur
Anonyme a écrit:
je vien d'ésseiller sa n'as pas marcher sa a buguer comme dab du coup j'ais désinstaller ndiswrapper et reinstaller pendant le make un warning est aparut mes l'installation c'est bien efféctuer le message:

***WARNING: Kernel is compiled with 4 stack size option (config_4KSTACKS); many windows drivers will not work with this option enabled, disable config_4KSTACKS option, recompile and install kernel

si quelqu'un comprend ce que cela veut dire et ce quil faut faire pour que sa marche je lui en serait reconnaissant

ps:I don't speak english, Help me :-D
Salut,
Tu trouveras la reponse dans ce forum :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=57722#p57722

le post de stan2005

A+
je vous remercie bien pour tout sa mes je crois que j'ais mal graver mes .iso jai pas verifier la signature et j'ai graver donc j'avai peut-etre mal graver mes cd donc la je les retelecharge je vérify leur signature je les grave je réinstall tout le systeme et je vou tien au courant pour ndiswrapper
j'ais finalement trouver le probleme enfin je pense pour tte les personne en difficulter je metrai un lien si sa marche a+