Cela ne me plait pas non plus.
IBM a racheté il y a un an (ou plus) le site météo wunderground.com, site que j'utilisais pour afficher la météo sur mon bureau.
Avant cette acquisition je pouvais avoir les infos météo gratuitement, si je ne dépassais une requête par 1/2 heure.
Maintenant, avec IBM, plus de gratuité c'est payant.
J'espère que les responsables de Red-Hat ont mis des barrières, sinon Fedora risque aussi de devenir payant.
Red Hat serait intégrée comme une unité indépendante au sein d'IBM selon le communiqué, et Mr.Whitehurst devrait rester à la tête de Red Hat en prenant place au conseil d'IBM. Fedora devrait donc encore pouvoir évoluer sous sa forme actuelle.
Mais si red hat est trop occupé à travailler sur le cloud d'IBM, je m'interroge plus sur un possible délaissement progressif de la distribution..
Il faut se méfier de ce que déclare IBM.
Pour revenir à ce qui c'est passé avec le site wunderground :
IBM avait dit, lors du rachat, qu'il mettrai à disposition des utilisateurs une API (qui serait moins complète que l'API de base) et ce gratuitement.
Quelques temps plus tard, IBM annonce que cette API serai réservé aux utilisateurs qui fournissent des données météo à partir de leurs station météo personnelle.
Voir la discussion sur le forum wunderground : https://apicommunity.wunderground.com/weatherapi/topics/weather-underground-api-update?topic-reply-list
thierryR wrote:@chepioq: tu as déjà relu ta signature ?
Chalumeau != Chameau
C'est parce que tu n'as pas compris la blague :-P
Chalumeau != Chameau
Oui c'est aussi différent de l'hebDromadaire, le chameau qui passe une fois par semaine.
Chalumeau != Chameau
Et dromaludaire = dromadaire

C'est une blague absurde mais j'adore...
C'est mon côté plombier, qui fait ça. Pour une fois que ce n'est pas la chaleur....
chepioq wrote:Il faut se méfier de ce que déclare IBM.
Pour revenir à ce qui c'est passé avec le site wunderground :
IBM avait dit, lors du rachat, qu'il mettrai à disposition des utilisateurs une API (qui serait moins complète que l'API de base) et ce gratuitement.
Quelques temps plus tard, IBM annonce que cette API serai réservé aux utilisateurs qui fournissent des données météo à partir de leurs station météo personnelle.
Voir la discussion sur le forum wunderground : https://apicommunity.wunderground.com/weatherapi/topics/weather-underground-api-update?topic-reply-list
Merci ça m'a permis de delete mon compte chez eux...

J'espère que Suse n'aura pas les mêmes interrogation avec leur Rachat par EQT