Bonjour,
Voilà mon soucis:
J'ai récemment ajouté un SSD à mon ordinateur. J'ai donc fais la migration avec le logiciel dédié. Sauf que la migration a transporté mon windows sur le ssd mais a totalement supprimé mon grub et l'accès à Fedora qui est installé sur mon disque dure. J'ai tenté de récupérer cet accès avec un boot repair mais j'ai eu ce message d'erreur:
Please enable a repository containing the [grub-efi-amd64-signed] packages in the software sources of Fedora 28 (Workstation (mapper/fedora-root). Then try again.
Je sais pas trop comment régler ce problème ... les manipulations sur internet ont l'air pas très claires et pas dans mon cas 😐
Je vous joins un boot info si jamais ça peut être utile:
lien vers le boot info
Je me demandais si c'est possible de garder mon Fedora sur le disque dur et d'avoir en même temps accès à mon windows sur SSD si oui est-ce que vous avez une idée de comment réparer ça ? sinon Y'a-t-il une solution pour transiter fedora sur SSD sans perdre mes données ?
Merci d'avance pour votre réponse ! Et je n'ai pas trouvé solution à mon problème sur internet et si une solution existe je m'en excuse de la gêne 🙁 :hammer:
Bonne journée 8-)