Bonjour ,
je reviens ici avec une question basique !
Pour redimensionner mes photos j'ai installé avec Wine le logiciel Ice Cream Image Resizer , il a fonctionné au début mais maintenant plus du tout . Sous Mint il fonctionnait , mais il ne doit pas être adapté à Fedora ...
Je voudrais le désinstaller mais je ne sais pas où il est allé se loger ! Si je me souviens bien c'est dans C/program/files mais je ne sais pas comment y accéder !
J'ai essayé sudo dnf remove Ice cream ainsi que sudo dnf erase icecream + quelques autres commandes trouvées sur quelques forums mais je n'arrive à rien ...
Voici la réponse à la commande sudo dnf remove :
[jean@linux ~]$ sudo dnf remove icecream
[sudo] Mot de passe de jean :
Aucune correspondance pour l’argument : icecream
Aucun paquet marqué pour suppression.
Dépendances résolues.
Rien à faire.
Terminé !
Comment faire ?? Merci .
je reviens ici avec une question basique !
Pour redimensionner mes photos j'ai installé avec Wine le logiciel Ice Cream Image Resizer , il a fonctionné au début mais maintenant plus du tout . Sous Mint il fonctionnait , mais il ne doit pas être adapté à Fedora ...
Je voudrais le désinstaller mais je ne sais pas où il est allé se loger ! Si je me souviens bien c'est dans C/program/files mais je ne sais pas comment y accéder !
J'ai essayé sudo dnf remove Ice cream ainsi que sudo dnf erase icecream + quelques autres commandes trouvées sur quelques forums mais je n'arrive à rien ...
Voici la réponse à la commande sudo dnf remove :
[jean@linux ~]$ sudo dnf remove icecream
[sudo] Mot de passe de jean :
Aucune correspondance pour l’argument : icecream
Aucun paquet marqué pour suppression.
Dépendances résolues.
Rien à faire.
Terminé !
Comment faire ?? Merci .