[supprimé]
Bonjour bonjour,
Tout content de voir qu'amarok 1.3 est dispo, je le mets à jour via yumex. Et là, maintenant, il refuse de se lancer. J'ai le petit "splash screen" qui dit "amarok 1.3", ça rame un peu, et plus rien. En ligne de commande :
$ amarokapp
erreur de segmentation
Idem en root.
C'est quoi, ça ?
En parcourant le forum, j'ai tenté un truc proposé pour un problème relativement similaire : supprimer le fichier "amarokrc", rien n'y a fait.
une idée ?
Marcet
Tu ne peux rien faire si ce n'est que de revenir sur une version qui fonctionne avec ton système.
[supprimé]
Pardon, j'ai mis un peu de temps à répondre ...
Bon, ben d'accord, je prends note ... Ceci dit, je le retrouve plus sur les dépôts, amarok 1.2. C'est pas la mort, j'utilise Juk, mais c'est dommage, je l'aimais bien amarok ...
Merci en tout cas.
P.S. : y'a que moi qui ait eu ce problème sous FC4 ?
Marcet
Fais une recherche sur
http://rpm.pbone.net/
Tu y trouvera la version 1.2 en rpm.
Temet
Avec synaptic tu peux simplement forcer la version pour downgrader.
M'enfin chez moi amarok 1.3 rulez! 😉
[supprimé]
Je suis con !
J'aurais dû penser à pbone !!! (ou alors je jeterai un coup d'oeil à synaptic)
je vais faire ça ...
Merci encore
[supprimé]
Bon,
Fin de l'épopée : après être repassé pendant quelques jours sous amarok 1.2, je l'ai de nouveau mis à jour, mais avec les paquets 1.3-5.fc4.kde du dépôt kde-redhat. En plus amarok-xine était dispo avec, et là, ça marche ! (je crois pas que ce soit dû à l'installation de amarok-xine, mais je peux pas en être sûr, parce que j'ai installé les 3 en même temps).
Voilà voilà. Merci à Temet et Marcet.