- Modifié
Bonjour,
Méthode d'installation :
Upgrade depuis Fedora 29, en suivant la méthode proposée par Fedora Magazine
Problèmes majeurs:
Aucun
Problèmes mineurs
Des tonnes ! Et parfois plusieurs fois par jour...
Comme je suis un gros n00b et que je ne sais rien faire, je remonte consciencieusement mes bugs aux équipes techniques, en me disaint que c'est ma contribution au Libre... voici un florilège
- [abrt] Crash when doing NTLM authentication in libsoup
- [abrt] evolution-data-server: g_io_stream_get_input_stream(): evolution-addressbook-factory killed by SIGSEGV
- [abrt] gnome-shell: gnome-shell killed by SIGTRAP [NEEDINFO]
- gdb/dwarf2loc.c:2283: internal-error: value* coerce_pieced_ref(const value*): Assertion `closure->n_pieces == 1' failed
Points positifs
Mon arrivée sur Fedora est trop récente et mon niveau de maitrise de Linux trop faible pour que je puisse dire qulque chose de pertinent sur ce point
points négatifs
cf. supra 😉
A bientôt sur la fréquence,
François
Méthode d'installation :
Upgrade depuis Fedora 29, en suivant la méthode proposée par Fedora Magazine
Problèmes majeurs:
Aucun
Problèmes mineurs
Des tonnes ! Et parfois plusieurs fois par jour...
Comme je suis un gros n00b et que je ne sais rien faire, je remonte consciencieusement mes bugs aux équipes techniques, en me disaint que c'est ma contribution au Libre... voici un florilège
- [abrt] Crash when doing NTLM authentication in libsoup
- [abrt] evolution-data-server: g_io_stream_get_input_stream(): evolution-addressbook-factory killed by SIGSEGV
- [abrt] gnome-shell: gnome-shell killed by SIGTRAP [NEEDINFO]
- gdb/dwarf2loc.c:2283: internal-error: value* coerce_pieced_ref(const value*): Assertion `closure->n_pieces == 1' failed
Points positifs
Mon arrivée sur Fedora est trop récente et mon niveau de maitrise de Linux trop faible pour que je puisse dire qulque chose de pertinent sur ce point
points négatifs
cf. supra 😉
A bientôt sur la fréquence,
François