Bonjour Un nouveau fichier est apparu à la racine de mon PC. /@System.solv Il date du 09/03/2019. Je me demande à quoi il sert ? D'après ce que je trouve sur google c'est une formule mathématique? Ça semble étonnant, surtout à la racine. Il fait 4.6 Mo. C'est épais pour une formule mathématique. J'ai essayé de l'ouvrir avec nano, il est lisible mais reste incompréhensible. En saurait-on plus sur son compte ?
Merci.
Rien de tel de mon coté. Pas essayé un nouveau soft ou tu utilises peut être des calculs partagés.
/]$ ls
bin   dev  home  lib64       media  opt   root  sbin  sys  usr
boot  etc  lib   lost+found  mnt    proc  run   srv   tmp  var
Donc nous avons le même, et à la même date mais je n'ai pas testé fedora 30.
Bonjour,

Je confirme avoir le même fichier mystère (Fedora 29].
Après recherche, je l'ai bien mais dans /var/cache/Packagekit.
Donc peut être que ça a un liens avec Gnome...
Il existe aussi sur mon installation (f28) et est dans /var/cache/PackageKit/hawkey
Une petite recherche m'a permis de trouver ceci:
Hawkey is a new package management library built atop the libsolv library and its work within the Fedora world dates back to Fedora 18.
Hawkey handles querying and resolving of RPM dependencies and information via RPMDB and Yum repositories. The Hawkey API tries to be better than the Yum API while delivering greater performance.
source: https://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=MTU0NjM
@winmandrake: Ce fichier n'est pas spécifique à gnome car comme tu peux le constater dans ma signature, je suis sous kde
je l'ai aussi à la racine, il date du 8 mars et je suis sous Kde

il semble contenir la liste des lib :
Fedora Project^@^@x86_64^@^@rtld(GNU_HASH)^@^@libc.so.6()(64bit)^@
GLIBC_2.2.5)(64bit)^@^R4)(64bit)^@^@Unspecified^@^@libc.so.6(GLIBC_2.14)(64bit)^@^R3.4)(64bit)^@^Cm.so.6()(64bit)^@^@/bin/sh^@^Asbin/ldconfig^@^@libpthread.so.0()(64bit)
...
Gérard