- Modifié
Salut,
J'ai un
Je me retrouve maintenant avec un système partiellement installé... J'ai un packet fedora-release qui m'indique que je suis en F28 mais je n'ai que des kernel F27 au démarrage, des dépôts qui pointent toujours vers F27 et tout un tas de packets en double (F27 et F28).
J'ai tenté de relancer le système upgrade, de faire un distro-clean et même de passer à F29 mais rien n'a l'air de se passer sans problème.
Quelle serait la meilleure marche à suivre pour remettre le système en état svp ? Si possible en F28 du coup.
Merci.
J'ai un
dnf system-upgrade reboot
qui ne s'est pas terminé correctement lors d'un system upgrade de F27 vers F28 (coupure de courant je suppose).Je me retrouve maintenant avec un système partiellement installé... J'ai un packet fedora-release qui m'indique que je suis en F28 mais je n'ai que des kernel F27 au démarrage, des dépôts qui pointent toujours vers F27 et tout un tas de packets en double (F27 et F28).
J'ai tenté de relancer le système upgrade, de faire un distro-clean et même de passer à F29 mais rien n'a l'air de se passer sans problème.
Quelle serait la meilleure marche à suivre pour remettre le système en état svp ? Si possible en F28 du coup.
Merci.