Bonjour,
Durant a mon installe de fedora KDE j'avais tapé mon M de P usuel avec des lettres dans lesquelles ne figurent pas certaines. J'ai eu un doute du clavier ! Mais comme tout a été parfait , je me demande s'il serait possible de rechanger le "Psswd identifiant " en utilisant le " fedora rescue " 3ième ligne qui s'affiche au lancement de fedora dans le menu grub?
J'avais cette fâcheuse habitude de faire la même chose avec d'autres OSs en descendant jusqu'au moment ou on peut changer ce MdeP le taper deux fois et avoir la confirmation !
Est-ce identique d'utiliser "fedora rescue" a la place de ce que j'utilisais aussi "option ubuntu" avec certains autres OSs ? merci pour votre confirmation ou bien je garde définitivement ce MdeP de fedora ce qui sera sans PB ? 😉
Peut-être bien qu'en me rendant dans le wiki spécifique a fedora , j'aurais eu la bonne manip comme réponse ?? Va savoir ? 😉
Pourquoi te prendre la tête alors que tu peux utiliser la commande passwd ?
Exemple :
passwd jibel
Refuznik wrote:Pourquoi te prendre la tête alors que tu peux utiliser la commande passwd ?
Exemple :
passwd jibel
Bien sur refuznik, c'est exactement ce qui doit être fait, j'ai testé ça directement avec le terminal en y tapant mon nouveau passwd, ce qui a été accepté !
Ce que je faisais toujours pour modifier mon passwd avec ce que j'ai indiqué.. Je vais me déconnecter/ reconnexion je verrais si c'est OK ...Y-a pas de raison que ça ne sera pas OK 😉
Mais bien sur, ça a été fait avec le terminal pas de PB c'est le "new" passwd pour fedora sans PB, merci @+