Bonjour
pour avertir en avance que je suis disponible pour les capitoles du libre les 17 et 18 Novembre

Est ce que Fedora-fr a pensé à demander un stand ? 😉
J'ai bien peur que non... A confirmer.
Non car c'est vrai qu'on s'y est pris un peu tard et qu'on a personne de Toulouse et des environ qui s'est manifesté à ce sujet. D'ailleurs je devais t'envoyer un courriel gaia dans la semaine à ce sujet.

Si l'un d'entre vous souhaite prendre le dossier en main avec le Capitole du Libre cela nous intéresserait. 🙂 Merci de nous prévenir dans ce cas.

Si c'est fait assez rapidement on peut sans doute vous faire acheminer des goodies ou quelque chose éventuellement.
Je résume:
#!/bin/bash
 prendre contact avec le capitole pour la possibilité d'un stand
 Si positif, voir avec toi pour goodies
10 jours plus tard
Salut
Nous avons eu une réponse. Il y aura un stand Fedora aux "Capitoles du Libre" le Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre.
gaia wrote:Salut
Nous avons eu une réponse. Il y aura un stand Fedora aux "Capitoles du Libre" le Samedi 17 et Dimanche 18 Novembre.
\o/ merci pour tes démarches !

Reste à voir qui pourra tenir le stand avec toi. Est-ce que VINDICATORs est toujours dispo à minima ?
Je confirme cela dans qqes jours. Par contre peut être pas sur les 2j.
18 jours plus tard
Bonjour
bilan des deux journées:

samedi matin: 23 personnes
samedi après midi: 8 personnes
dimanche matin: 2 personnes
dimanche après midi: 11 personnes

Sans être exhaustif les sujets abordés par les visiteurs:
- le rachat de red hat par ibm (thème aussi abordé dans le conf sur le modèle économique du Libre).
- la recherche de documentation francophone sur le wiki (sur fedora-fr ou fedora project)
- un retour d'un dev inkscape qui a un soucis avec le rpm inkscape. L'insallation se passe très bien, mais lors de l'utilisation de certaines fonctions, ca plante. Il va détailler le bug sur bugzilla de fedoraproject.
- manque de goodies type autocolant. La boite à découper à vraiment plus. Les lingettes aussi... mais j'ai eu un problème. Ils ont été pris pendant que je discutais. Il n'y a donc pas eu de retour financier. J'ai pourtant avertis que c’était payant. Mais pas pu surveiller étant tout seul sur le stand et plusieurs personnes arrivée en même temps.

Sinon de bon retour sur la "robustesse", les paquets à jours trouvés sur nos dépots.
Renault j'ai eu deux retours positif sur la release francophone.
Mais vous étiez du coup??? J'ai cherché, ainsi qu'un plan mais rien trouvé...

Edit : Prochaine fois je vais voir pour m'organiser mieux si besoin. Voir aussi pour laisser les numéros de téléphone, car par email c'est parfois pas facile.
Merci gaia pour ta tenue du stand. Dommage que VINDICATORs se soit perdu 🙂

@VINDICATORs, tu n'avais ni Fedora, ni Borsalinux ?
J'ai eu plein d'imprévu tout le week end... Du coup je suis pas resté longtemps non plus, mais j'ai pas vu de plan où été les stands... du coup j'ai pas cherché plus loin (c'est quand même pas super bien fichu comme bâtiments)...

J'étais à cheval entre la A001 et A002 le dimanche après-midi.