[supprimé] j'avais redhat 9 et je veux passer a fedora 2 mais quand il arrive pour copieer l'image sur le disque, il me dit qu'il n'est pas capable de la copier car il manque d'espace mais en realité j'ai 18go de libre que faire ? voila comment j'ai configurer j'ai hda1 qui est winxp hda2 qui est ma /boot de 100mo hda3 qui est ma swap de 1024mo et hda 4 etendue et hda 5 qui est ma / de 18d pour la redhat 9 j'ai la meme config et ca marche numero 1 mais sur fedora marche pas que faire ?
xave33 Salut ! N'étant pas un pro dans le domaine de linux et FC2 mais plutôt un amateur utilisant des applications libres... Voilà maintenant bientôt 3 ans que j'utilise une distribution parmis tant d'autre... mais j'ai toujours installé linux sur un deuxième disque dur ! J'ai l'impression que FC2, ne gère pas le format "NTFS" de XP... Red Hat 9 le fait-il peut être ? Une chose est sûre, je n'ai jamais pu écrire sur une partition NTFS de XP même avec CD bootable du type knoopix 3.4. Au plaisir !
skydiverss Salut Dans ton fichier /etc/fstab a la ligne qui contient la partition et verifie que tu as bien un truc de ce style : /dev/hda1 /mnt/windows ntfs [color=CC0000]ro[/color] 0 0
Aiolizator Salut, j'ai rencontré le même problème que toi en voulant recopier l'iso (DVD) de FC2 sur une partition FAT32. J'avais le même message que toi, me disant qu'il n'y avait pas la place pour copier le fichier (140 Go dispo pour un fichier d'un peu plus de 4 Go). Le problème était dû à l'incapacité d'une partition FAT32 à contenir des fichiers de plus de 4 Go. La partition sur laquelle tu veux copier ton image est-elle formatée en ext2 ? Si c'est le cas, la taille maxi de fichier autorisé est de 2 Go. @+ J.C.