Bonjour à tous,

J'ai encore créé peu de posts, mais j'aimerai les suivre.
Ca tombe bien, quand on cré un post la boite "Suivre cette conversation" est cochée (ou je peux la cocher si elle ne l'est pas).

Par contre je croyais classiquement recevoir un email lorsque quelqu'un réponds à mon post, mais ce n'est pas le cas. J'ai beau regardé dans mes spam, il n'est pas là non plus.

C'est pas le fonctionnement sur ce forum ? Ou j'ai raté quelque chose ?
Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mail par le forum et je me suis abonné à la discussion pour voir si j'ai le même souci.
Je n'ai pas reçu de mail 🙁

Et toi en reçois tu un avec cette réponse du post ?
Oka, tu n'as rien reçu donc. Contrôle ton adresse mail renseignée et en cas je ferais remonter le problème. C'est une adresse chez quel hébergeur ?

Sinon j'ai bien eu une notification de suivi à 17h13 sur mon adresse mail donc le suivi a l'air de bien fonctionner.
Je viens de re re contrôler mon adresse email et elle est bonne.
C'est une adresse pro, donc je ne connais hélas pas le provider.

Mais bon si je suis le seul à avoir le problème, ça vient pas du site, alors c'est peut être pas ici qu'il faut traiter le problème. J'ai peur d'avoir aussi du mal à remonter le problème chez moi...

Tant pis, je vais mettre une adresse gmail, et là ça devrait fonctionner d'après ce que je comprends.
Bon je confirme, avec gmail ça fonctionne. (vu sur un autre post)
Désolé pour le dérangement et merci pour l'aide !

Je marque résolu.
Pas de souci, mais effectivement il peut y avoir des soucis avec certains providers qui ne respectent pas certaines règles de sécurité ou mauvaise configuration serveur.