Salut,
existe-il un paquet FR-fr pour yumex (j'avoue que je suis nostalgique de synaptic....)
Bah fais comme moi, utilise synaptic! lol
Une autre solution consiste aussi à apprendre l'anglais ... Certes, cette solution est plus longue que celle proposée par Temet (quel flemmard!)!

Cela dit, yumex est peu bavard dans la langue de Sheakespeare et luxueusement illustré. On pourra aussi essayer l'excellentissime Smart, dont il a été abondamment question dans le forum, qui parle français et parle rpm (alors que notre synaptic parle une autre langue et suppose des dépôts spécifiques ... un tutorial traite de rpm, yum, synaptic et smart).
Je vais peut-etre retenter smart alors (j'avais fait un essai totalement foireux sous FC3, message d'erreur en pagaille... mais j'étais plus newbee que maintenant...) en attendant je vais probablement me lancer dans une traduction de yumex le site du projet explique comment faire cela ici

voilà voila...
LOL, j'utilise Yumex assez fréquement pour chercher des paquetages, et j'avais jamais fait gaffe qu'il était en anglais :-D
bonsoir,
Idem pour moi, il m'a fallu ce post pour m'en apercevoir :lol: :lol: :lol: :lol:
a+
j'ai envoyé une version 0.1 de traduction en français a tim vous avez beau rigolez, je pense que ça sera utile a certaines personnes (ça a au moins le merite de m'avoir appris a me servir de gtranslator).
Voilà en attendant si vous voulez tester le fichier .po je vous l'envoi contacter moi en mp