florian
Salut,
je viens de mettre a jour xine via yum et l'onglet vcd a disparu, j'ai essayé vcdb mais ça fait rien... comment je peux faire pour retourné a la version precedente?
pas
tu as fait quoi comme mise a jour et quelle est ta config
logiciel ?
florian
j'ai fais yum update et je me suis retrouver avec + de 100 maj (le notificateur de maj de redhat n'a pas l'air de fonctionner sous FC4) je suis sous FC4 donc, a jour, la version de xine est la 0.99.4
florian
même pas une petite idée?
c3r3b3llum
as tu fais un mixage des depots ?
sinon pour le desinstaller tu peux essayer un yum remove xine et voir si ce qu'il va t'nelever te convient , puis de faire une recherche sur les depot pour voir si il y a encore l'ancienne version de xine :-?
Exter
Salut
Sur mon PC la version de Xine est la 0.99.4
Dans le Menu Liste de lecture/Depuis/ les possibilités suivantes apparaissent:
CD DVB DVD et VCDO
Est-ce la même chose pour toi?
c'est quoi VCDB ? erreur? ou idem VCDO ?
Si lors d'une mise à jours tu as eu 100 maj de proposées. y a que deux raisons possibles:
1 tu as une nouvelle install FC4 et c'est ta première mise à jour...
2 tu t'es planté dans les dépôts que tu as validés..
Essais en n'utilisant que les dêpots officiels de FC4 soit:
base + updates-released + extras et Les dépôts de Livna et Freshrpms
Avec ces dépots tu as tout. ils sont compatibles sans PB.
(si par exemple je coche les depôts aptrpms, je me retouvre avec un paquet de mise à jour mais ces dépôts de sont pas toujours compatibles... heu au fait, qui les utilisent et pourquoi s'ils ne sont pas compatibles...?)
homere57
bonjour,
ai eu le meme probleme, la mise a jour mer.., supprime xine et reinstalle le et miracle ça fonctionne.
a+
ps n'oublie pas xine-lib
florian
ok c'etait ma 1ère MAJ et mes depots sont clean... mais j'ai la meme chose que Exter dans les options de la liste de lecture... et vcdo ça marche pas pour lire le vcd!! almors qu'avant xine le lisait, mais j'avait une option "vcd".....