Alléluia !!!!!!!!!!
Beni sois-tu !!
Aprés des semaines de tentatives cela fonctionne finalement grâce à toi.
J'ai failli être la risée de tous ceux à qui j 'ai présenté linux comme une alternative sérieuse à windows.
En effet, avant le speedtouch j'ai essayé longtemps avec le modem adsl Eicon diva pour lequel j'avais réussi à me connecter et à faire un ping
www.google.be mais qui bloquait dès lors que je voulais naviguer sur internet.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai acheté un speedtouch usb (pas chère).
Sincerement je suis heureux car cela aurait été trop con d'abandonner linux alors que j'étais tout près d'y arriver
MERCI MECI MERCI ...................MERCI