[supprimé] Il n'existe pas de Thunderbird en français disponible via Yum et les REPO par défaut ? PS: C'est étonnant car il existe une v. française pour Firefox...
crakpit Salut, c'est vrai mais la version .tgz du site mozilla est tellement simple à installer... Crakpit
[supprimé] Oui, mais tu as raison. Maintenant, je préfèerai que TB se mette à jour automatiquement dès que je fais un Yum update. Si il faut que je fasse yum update et que j'aille régulièrement sur le site de Mozilla pour voir si une nouvelle version n'existe pas, je perd du temps... Bref, même si cela n'est pas compliqué, cela serait plus simple... 😉 Pas d'autres solutions ?
Ben_Zebu Tu peux toujours franciser à postériori ta version de thunderbird soit à l'aide des fichiers xpi soit à l'aide des rpm de Rémi. Ces sujets ont déjà été traité sur le site, une petite recherche s'impose !!
[supprimé] Bah, c'est pareil... Télécharger un XPI ou un TGZ, je ne vois pas trop la différence ! 😉 Non, ce qu'il faudrait c'est un REPO qui contiennent le RPM en français de TB... Personne ne conais-ça ?
remi C'est fait ! Mon site est désormais un dépôt utilisable avec yum. Lire les instructions d'installation. A+
Marcet remi a écrit: Mon site est désormais un dépôt utilisable avec yum. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne :-D Bravo !