Bonjour,
j'ai essayer de mettre fedora 28 minimal sur mon raspberry pi 3
en créant ma carte micro sd avec la methode de cette page

https://fedoraproject.org/wiki/Architectures/ARM/Raspberry_Pi

j'ai bien une carte micro sd bootable sur le raspberry mais ça bloque pendant le chargement je n'arrive pas a atteindre l'invite de commande ou la creation de profil 🙁
quelqu'un a reussi?
merci
quelle archi de F28 ? sur un RPI 3 ou 3B+ ? Et ça bloque sur quoi exactement ?
j'ai un raspberry pi 3 et j'ai pris cette image Fedora-Minimal-28-1.1.aarch64.raw.xz
mon probleme c'est au demarrage avec le raspberry pi ça bloque je n'ai pas l'invite de commande
je n'ai pas cette fameuse déferlante de [OK]
Et comment as tu installé l'image sur ta carte SD? As tu essayé avec une autre carte SD? Il y a quoi à l'écran, un écran noir? un carré arc en ciel? tu as vu passer des pingouins?
j'ai installer avec fedora-arm-installer
j'ai vu passer des pingouins oui ils sont même devenu bleu 🙂
et ça reste bloqué sur de l'écriture pas d'ecran noir mais je pense juste avant les [OK]
nebulus wrote:j'ai installer avec fedora-arm-installer
j'ai vu passer des pingouins oui ils sont même devenu bleu 🙂
et ça reste bloqué sur de l'écriture pas d'ecran noir mais je pense juste avant les [OK]
idem le passage en session graphique se révèle impossible.

à tout hasard, essaie de démarrer en mode texte. Et comme avec un timeout de 1 c'est impossible de modifier lors du boot, il faut modifier l'instruction directement sur le système.

Pour ce faire, démarre sur ton ordi sous linux, monte la carte par exemple dans /mnt

Ensuite tu vas dans le répertoire /mnt/etc/systemd/system.

Là tu constates la présence de ce lien symbolique: default.target -> /lib/systemd/system/graphical.target

Il faut le retirer : rm default.target et le remplacer: ln -s /lib/systemd/system/multiusers.target ./default.target

Là tu devrais arriver à un login.

Si tu arrives à te connecter alors déjà vérifie la place dispo sur ta carte:

df -h /