À noter pour celles et ceux qui, comme moi, ont des critères d'installation un peu exotiques qui ne sont pas atteignables directement par l'installation graphique standard de Fedora, que vous pouvez retrouver toutes ces options sur n'importe quelle Live-USB par la ligne de commande en executant dans un environnement "chroot-é":
# dnf grouplist
puis
# dnf groupinstall (le groupe de votre choix)
Il faudra terminer cette installation par l'installation des paquets "grub" (correspondant à votre gestionnaire de démarrage) et les kernel-headers, kernel-devel, kernel-modules pour avoir l'accès aux pilotes graphiques, configurer votre "fstab" (et éventuellement "crypttab" si vous avez un système de fichiers chiffré).
Il est évident que cette méthode requiert la maîtrise de la ligne de commande, et de savoir ce que l'on fait. Mais elle vous permettra de vous débrouiller dans la plupart des cas, de vous sortir de la m**de si besoin, et surtout de faire des installations avec des points de configurations particuliers, que l'on ne peut pas encore faire avec l'installateur graphique.
Pour donner un exemple plus précis, je vais parler de mon installation où le système entier est installé dans un volume BTRFS (/boot y compris), lui-même dans un conteneur chiffré avec LUKS, hormis la partition "EFI". L'installateur graphique de Fedora ne permet pas encore l'installation de "/boot" dans un volume ou sous-volume BTRFS.