Bonjour

Quelqu’un connait t-il un dépôt ou autre, concernant un logiciel pour transformer un fichier pdf en jpeg.

D'avance merci
bonjour
avec ImageMagik et convert

convert -density 400 file.pdf -scale 2000x1000 hi-res%d.jpg
a adapter en fonction du resultat
a+
Merci

Mais j'aimerai un logiciel plus simple en commande graphique. C'est, par exemple, pour transférer un fichier pdf sur facebook, il doit être en jpeg.
En faisant une recherche sur le net on trouve vite des outils online : pdf2jpg :-?
Faut chercher un peu parfois quand même...
Merci Steve

j'avais trouvé en onligne. Je voulais savoir si il n'y avait pas autre chose.
ça doit être faisable avec gimp aussi je pense
Oui avec Gimp :

clic droit sur le fichier, ouvrir avec Gimp, importer (là choisir tout ou partie)
et ça ouvre autant de fenêtres que de pages pdf
Merci c'est super ce logiciel.
Par contre j'ai dû l'installer par le terminal car via le logo gimp j'ai une notification : " il n'est pas pris en charge".
J'ai aussi une notification : " No Such method "Getupdates". Dans mes recherches, je n'ai pas trouver de réponse à ce que l'on doit faire.
Re
Sinon inkscape mais c'est page par page !!
a +
as tu essayé avec converseen ?
La page d'accueil parle de conversion de pdf vers image. (je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps donc jamais essayé avec des pdf)
Merci pour tous vos renseignements. gimp est installé et fonctionne très bien. Je conserve sous le coude les autres propositions. On ne sait jamais.