Felix
bonsoir
voila une chti'te question :
j'ai installe ma FC2 trankill tt fonctionne tres bien pas de souci et ceci grace en parti à ce site qui est incontournable pour les Fedora users
merci Messieurs FedoraFrance
passons à ma question
Voila vu et lu que la FC3 pointe le bout de son nez alors j'aimerais avoir si j'aurais la possibilité de passer de ma FC2 à la FC3 sans tout désinstallés.
merci pour votre reponse
@+++++++++Felix
valhalla
Salut,
Oui, au debut de l'installation tu as toujours deux possibilités: Installer un nouveau système, ou mettre un système existant à jour. Donc oui, tu pourras mettre a jour ta FC2 vers une FC3 sans pb 🙂
Vhalalla
Felix
slt
merci pour cette réponse rapide
Ben ca me rassure, houlala super:-D, parce j'ai mi du temps à bichonné ma Fedo 2 je me sentais pas de la changer 😉
ya plus qu'attendre l'arrivee de la Fc3 en kiosque because
i am RTC-man.
Félix bye
[supprimé]
la fedora core 3 n'est pas sorti, la version test 2 vientjuste de sortir et il n'est pas recommandé d'utiliser en OS principal une version de test et dont le but est de la debugguer , attend que la FC3 officielle sorte.
Felix
ok
Autant pour moi confusion !!!!,
je pensais que ct la finale qui allait etre dispo.
ok - alors patience !!!!
@+
Félix
smooth
Est-ce qu'il sera possible de télécharger qu'un CD pour faire les mises à jour de Fedora, ou il faudra tout télécharger ?
MeV
je pense qu'il faudra télécharger la distribution complète et lors de l'installation tu auras le choix entre 'nouvelle installation' ou 'mise à jour' comme c'est le cas avec fedora core 1 et 2
smooth
Ok, mais la distrib complète, quand même, ça fais lourd, j'ai l'ADSL 512k, mais c'est long, ET ça utilise des CD's :lol:
MeV
tu peux l'acheter chez ton marchand de journaux
La 2, par exemple, je l'ais acheté avec le magazine 'Linux + Extra Pack'
Et doit même y avoir la version DVD dans 'Linux + DVD'
L'inconvénient, c'est que faut attendre un peu la sortie en kiosque
Sinon, si tu utilise bittorrent pour dl ça va vraiment vite (un jour pour télécharger fc2)
smooth
Oui, les FTP aussi, mais je n'ai pas le droit de laisser tourner mon PC 24/24 j'ai 16 ans, et je suis chez mes parents :lol:
Mais j'achèterai sûrement la version DVD d'un magazine.