Fellewis
Bonjour et merci de lire ce message,
J'ai un problème portant sur la difference entre le clavier azerty sur fedora 26 et le clavier azerty Windows, la différence est-que le clavier de Fedora utilise différentes manipulations qui rend le tout désagréable, par exemple :
Sur Windows quand le caps lock était activée, on pouvait écrire les chiffres et autres caractères avec facilités, alors que sur Fedora on doit rester cliquer sur shift + les chiffres, le caps lock servant a mettre en majuscule certains caractères ,et c'est pas le seule problème.
Donc je voudrais savoir comment configurer le clavier pour avoir celui de Windows.
Merci.
nouvo09
A tout hasard quel est ton desktop ?
Fellewis
Un "Asus essentio series" model "CM6431" ,il a presque les mêmes caractéritisque que ce pc
https://www.fnac.com/Asus-CM6431-FR014S/a4649989/w-4
Nednet
Hello,
En disant "desktop", je pense que nouvo09 te demandait "kdd, gnome, cinnamon, lxde, xfce, mate, ... ?"
Fellewis
Bonjour, donc, J'utilise comme environnement de bureau gnome sur fedora 26.
Je l'ai installer hier soir donc j'ai pas vraiment de chose installer dessus, a part des thèmes.
VINDICATORs
Tiens marrant, moi c'est plus l'inverse que je cherche à faire :-P .
Sinon il faut regarder dans les options du clavier pour trouver le mappage des touches que tu souhaite. Dans les variantes de clavier si je ne m'abuse.