VINDICATORs wrote:Si t'utilise pas d'appli t'es has been de nos jours... perso ça m'a pas améliorer le quotidien...
Ouaip, quand ça marche ils se la pètent.
Et quand il y a un problème, ce sont les premiers à pleurer, à implorer de l'aide etc., car ils ne savent ni lire un plan/horaire/carte (qui est beaucoup trop oldschool pour eux), ni à faire ce que la plupart des gens ont toujours fait avant 😉
Donc, être "has been", est plutôt une fierté pour moi.
Et je ferai remarquer dès que c'est possible, que les technologies "has been" ne me permettent plus de faire ce que j'ai toujours fait avant, et sont toujours utilisées.
C'est comme le péage d'une autoroute française, qui n'acceptait que les cartes de crédit.
Warning actif, et j'ai appelé pour que quelqu'un vienne chercher les 5.50 euros et m'ouvre cette p*tain de barrière, et que je n'allais pas bouger.
(et j'en ai eu des commentaires "on est en 2017, faut avoir une carte de crédit... " ^^)