Fifi wrote:
Après, Edouard_le_homard a parlé de " pâté de foie dans les yeux " et non de " m...e " ... c'est quand même meilleur, non ? 😉
T'as l'air bien informé !! C'est du vécu ?
nouvo09 wrote:
Fifi wrote:
Après, Edouard_le_homard a parlé de " pâté de foie dans les yeux " et non de " m...e " ... c'est quand même meilleur, non ? 😉
T'as l'air bien informé !! C'est du vécu ?
:-D
Décidément, toujours une bonne ambiance, ici...
Renault wrote:
  • Une meilleure gestion des SoC Intel Bay Trail et Cherry Trail (essentiellement des Pentium, Celeron et Atom sur portables et tablettes) : meilleure surveillance de la batterie, gestion de l'audio, de l'écran tactile et des accéléromètres.
  • La gestion des ordinateurs ayant un UEFI 32 bits mais un CPU 64 bits. Fedora sera ainsi installable sur ces configurations comme Asus Transformer T100TA, HP Stream 7, Dell Venue 8 Pro 5830 et les premiers Macintosh Intel.
Bonjour à tous 🙂

Je poste enfin mon premier message sur la communauté car je suis utilisateur de Fedora depuis quasiment ses débuts, et je suis cependant interpellé par la mention sur les UEFI 32 bits avec processeurs 64 bits.

J'ai justement un équipement Asus Transformer T100TA à mon travail, sur lequel je profite d'ores et déjà de Fedora 26. Le seul soucis étant l'absence de configuration du son, je n'ai pas réussi à ce stade à faire fonctionner ce composant.

Cela me parait cependant étrange que l'on annonce la compatibilité de ce type d'équipements, alors que cela fonctionne d'ores et déjà. Peut être que quelque chose m'échappe et dans ce cas, je suis preneur d'informations 🙂

Merci !
Hum, justement, je n'ai pas eu besoin de bidouiller, bien au contraire.

J'ai eu quelques soucis d'exécution même de la distribution il y a quelques mois. J'ai téléchargé la semaine dernière la nouvelle image d'installation de la version stable, et tout fonctionne à merveille, je n'ai rien eu à faire. Seule une petite manipulation pour le Wifi, que l'on trouve aisément sur le web.

Pour ce qui est du son par contre, c'est un mystère actuellement.

Tout fonctionne cependant sans problème 🙂
Blolibloo wrote:Pour ce qui est du son par contre, c'est un mystère actuellement.
Tu n'as pas tenté d'ouvrir un post pour commencer, voir un rapport de bug ?
@Blolibloo, je te crois, mais les développeurs annoncent ça donc je suppose qu'il y a du vrai aussi (peut être que ton modèle finalement n'est pas concerné par ce problème ou que la fonctionnalité a été proposée par la suite pour F26, je l'ignore).

J'ai envie de dire, tant mieux pour toi du coup. 🙂

Comme le dit Nicoss, n'hésite pas à investiguer ton soucis de son, peut être que la communauté peut t'aider.
Non, en effet, je ne suis pas encore préoccupé plus sérieusement du soucis et je teste des solutions que je trouve de temps à autre sur le net.

J'ai plusieurs PC à administrer ces derniers temps, mais je n'y manquerai pas, surtout si ça peut aider 🙂
Les dépôts aussi sont opérationnels =)
Je lance un
dnf system-upgrade download --releasever=27
Les forums sont là aussi !
Et F25 est legacy chez nous avec 1 mois d'avance sur le projet 🙂.
llaumgui wrote: Et F25 est legacy chez nous avec 1 mois d'avance sur le projet 🙂.
ého !!!