shnoulle
Bonjour,
Je souhaite gérer mes collections de livres de SF et de bédé via GCStar. Je commence donc par la bédé, et les recherches sur bedetheque ne donnent rien. Comme je sais que bedetheque à tendance à changer son système assez souvent, je tente une collection de livre et effectue différentes recherches.
J'ai donc créer une bibliothèque de livre et commencer par une recherche sur le titres "robots", mais aucun site ne semble fonctionner. Je fait donc au final une recherche par isbn sur isbndb : rien non plus. J'effectue la même recherche via le site internet ou via tellico : et cela me retourne bien quelques informations sur le livre …
Certains utilisent-ils les plugins de recherches avec gcstar avec succès ? J'ai fait un sudo gcstar -u qui m'a fait la mise à jour de GCPlugins/GCboardgames/GCtrictrac.pm .
J'ai regardé les plugins sont bien présent et semble bien à jour avec github.com/loiclacombe/gcstar/tree/master/lib/gcstar/GCPlugins (seule copie que j'ai trouvé du code (gna n'existant plus). Selon le forum de ubuntu, la version 1.62 était bien fonctionnelle sur bedetheque.
Merci 🙂
shnoulle
Bon, GCStar est bien en cause, concernant une solution de contournement :
Installer manuellement perl-LWP-Protocol-https via dnf
Soit vous laisser la version de GCStar existante d'installée : pas d'autres installation, soit il faudra peut être installer
De mon coté : j'ai choisi de tous laisser dans ~/bin/GCstar
On clone , et on checkout sur la version de Test
Pour l'instant j'ai testé bedetheques et amazon(fr)