Bonjour,
Ce problème n'est sans doute pas lié directement à Fedora, mais bon … peut être que certains ont des solution 🙂 .
Donc : j'utilise Thunderbird et j'ai un serveur Baikal (qui gère CalDav et CardDav). jusque quelques semaines j'utilisait donc : SOGO connector pour me connecter à mes carnets d'adresses Baikal.
Il ya quelques semaines : mon SOGO connector se désactive indiquant que la version de TB n'est pas compatible.
Pas grave je me dit, peut être qu'une nouvelle solution existe, je test donc
CardBook qui fonctionne. Cependant , je suis obligé de le désactiver : cela ralentit énormément TB. Il existe
une solution (non testée) cependant, je préfère l'intégration de SOGO plutôt que celle de CardBook.
Je regarde un peu, voie que
SOGO Connector possède une nouvelle version avec une indication de compatibilité avec ThunderBird 52.
Cependant : rien à faire : je peut créer les carnets d'adresses, indiquer les urls (j'ai 2 carnets d'adresses) mais : ils restent vides. Pourtant : nextcloud propose aussi cette solution pour les contacts, et cela reste la solution conseillé pour baikal aussi. Donc , je me dis que je fais sans doute une erreur quelquepart …
Quelqu'un utilise t'il Thunderbird 52.2.1 avec SOGO Connector sur un serveur CardDav ? Qui fonctionnerait ? ET qui si possible l'aurait configuré après la mise à jour vers la version 52 ?
Merci 🙂