kedare Salut ! je vien d'installer Fedora 4 a la place de mon Ubuntu pour tester 🙂 mais malheuresement , il ne detecte pas ma carte wifi Wifi : RALINK 802.11g PCI Wireless Network Adapter j'ai aussi installer GNOME et KDE pas defaut , il est regler sur GNOME , je voudrais savoir comment le passer sur KDE ? Merci
pingoomax Salut, pour te connecter à KDE, il faut choisir dans session, "KDE" au moment où tu te loggues. Pour que KDE soit ton burezau par defaut, je ne me souviens pas de la procédure, mais ca à déja été traité dans le forum.
Sephiroth Lorsque tu choisi KDE, il te propose de le selectionner en environnement par defaut normalement.
Temet Si t'utilises gdm > "switchdesk kde" (a faire un user) Si t'utilises kdm, il prend tout seul la dernière session par défaut 😉 (bien plus pratique à mon goût)
kedare FenarK a écrit: Pour ta carte Wifi, tu peux essayé ca, qui est valable pour FC3, ici je comprend pas ce qu'il faut faire , comment on utiliser les make ?
Beaunico Tu devrais suivre le petit Tuto que j'ai fait aprés avoir installé ma carte PCI, je pense qu'il pourra t'aider. C'est ICI