Goeil Bonjour, En installant mes imprimantes après réinstallation d'une F26, tous mes pilotes d'imprimantes (2 différentes) utilisent le filtre pdftopdf ; celui-ci plante à chaque fois. PID 1302 (/usr/lib/cups/filter/gstopdf) exited with no errors. PID 1304 (/usr/lib/cups/filter/pdftopdf) crashed on signal 11. Cannot process \"<STDIN>\": Unknown filetype. Process is dying with \"Could not print file <STDIN> \", exit stat 2 Cleaning up... PID 1305 (/usr/lib/cups/filter/foomatic-rip) stopped with status 2. PID 1307 (/usr/lib/cups/backend/socket) exited with no errors. Job stopped due to filter errors; please consult the error_log file for details. De plus, je n'arrive pas à voir un niveau d'erreur plus précis, même avec un cupsctl LogLevel=debug2 Quelqu'un a-t-il le même souci avec la F26 ?
Goeil Le même problème a été posté ce matin sur le forum officiel. http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=315083 Heureux de trouver la solution au problème, qui était dans qpdf-libs et pas dans cups-filters !