.....fedora 25,
Bonjour,
Quel est l'identifiant ou M de P lors du test de la fedora merci
si c'est une version live, il n'y en a pas
si tu fais une installation sur disque, a toi de choisir ce que tu veux

ou bien je n'ai pas compris ta question
Mister_G wrote:si c'est une version live, il n'y en a pas
si tu fais une installation sur disque, a toi de choisir ce que tu veux

ou bien je n'ai pas compris ta question

Merci pour la réponse, effectivement, j'ai eu un léger ennuis avec le test d'un Live DVD, d'abord je voulais tester ce DVD-live de la Fedora KDE 26 64 bits qui est une version instable, donc pas sure ?
Quand je choisi, la langue qui l'a été au préalable? le Français, mais quand je veux lancer soit l'installe soit le test..Il y a un PB avec la langue qui s'affiche comme étant le "néerlandais fr" alors qu'avant j'ai cliqué sur le Français / Belge qui c'est affiché...Qui bizarrement n'est plus après dans le choix du Français / Belge pour le test, pourtant avec la ligne pour tester et de taper des lettres ou N°?
J'ai tenté l'installe, choix de la partition qui a été crée, avec gparted, dans mon Disque dur externe de 500Go... Lors de la tentative de l'installe je tombe sur l'intégralité de ce D.D de 479 Go, OK ça normal... :idea: Alors que la partition crée ne s'affiche même pas, la langue et clavier n'est plus en Français/belge....Ce qui est ennuyant avec le pays ou il y a trois langues parlées, FR, Néederland et Allemand... Voila.... Bon dac-o-dac j'ai stoppé cette tentative soit de test soit d'installe ... Il serait peut-être plus juste d'avoir la fedora 25 je crois, plutôt que la 26 ..
J'ai vu que lors du lancement de ce live-DVD le systeme d'installe semble différent des autres OSs ? Quoique? :roll: merci et désolé , cordialement 😉
Voila ce qu'il y a dans ce D.D. externe, partoche de 62Go , swap et 370 Go free