J'ai deux petits soucis (dont un depuis aujourd'hui) sur TB 52.1.0 avec le mail de mon FAI (bbox.fr)
1°) Sans savoir pourquoi, ni n'avoir rien touché dans les paramètres, certains dossiers n'apparaissent plus dans Thunderbird (alors qu'ils y étaient il y a peu), sans raison apparente, mais apparaissent toujours en webmail.
Voilà version webmail :

Et voilà dans Thunderbird :

2°) Depuis ce matin il me dit :
Le mail est en IMAP Port 993 sécurité de la connexion SSL/TLS et mot de passe normal car bbox.fr ne supporte pas le mot de passe chiffré.
Je n'ai que Enigmail et Lightning en extension et çà fonctionnait jusqu'à hier.
Et les mails arrivent bien en webmail.
Alors j'ai supprimé le compte, changer mon mot de passe (qui fonctionne bien en web) et recréér ce compte dans Thunderbird et il refuse le mot de passe.
Donc je me dis je vais essayer avec Evolution pour voir si çà fonctionne et si çà vient de Thunderbird ou pas.
Même problème !
Et après renseignements auprès de mon FAI, pas de soucis chez eux.
Et là je sèche, je n'ai touché à rien, çà fonctionnait jusque là et seul utilisateur du PC.
Rien n'a planté et tout fonctionnait jusque là.
J'ai posé la question sur le forum Mozilla mais si le souci est le même avec Evolution, c'est qu'il y a un blème ailleurs.
Mais où ?
Si quelqu'un a une/des idée(s) je suis preneur, merci d'avance.
1°) Sans savoir pourquoi, ni n'avoir rien touché dans les paramètres, certains dossiers n'apparaissent plus dans Thunderbird (alors qu'ils y étaient il y a peu), sans raison apparente, mais apparaissent toujours en webmail.
Voilà version webmail :

Et voilà dans Thunderbird :

2°) Depuis ce matin il me dit :
L’identification sur le serveur imap.bbox.fr a échoué
Hors mes paramètres n'ont pas été touchés depuis hier (je suis le seul utilisateur du PC et j'éteins le PC le soir).Le mail est en IMAP Port 993 sécurité de la connexion SSL/TLS et mot de passe normal car bbox.fr ne supporte pas le mot de passe chiffré.
Je n'ai que Enigmail et Lightning en extension et çà fonctionnait jusqu'à hier.
Et les mails arrivent bien en webmail.
Alors j'ai supprimé le compte, changer mon mot de passe (qui fonctionne bien en web) et recréér ce compte dans Thunderbird et il refuse le mot de passe.
Donc je me dis je vais essayer avec Evolution pour voir si çà fonctionne et si çà vient de Thunderbird ou pas.
Même problème !
Et après renseignements auprès de mon FAI, pas de soucis chez eux.
Et là je sèche, je n'ai touché à rien, çà fonctionnait jusque là et seul utilisateur du PC.
Rien n'a planté et tout fonctionnait jusque là.
J'ai posé la question sur le forum Mozilla mais si le souci est le même avec Evolution, c'est qu'il y a un blème ailleurs.
Mais où ?
Si quelqu'un a une/des idée(s) je suis preneur, merci d'avance.