@Tous,
Qui sont avec la fedora 25 et environnement KDE... Pour pouvoir faire ce que j'ai dit , mais pas en "root" 😉
Il suffit , tout bêtement, d'avoir sa Clé USB avec vos "images" de brancher cette clé...
Ensuite, retout bêtement d'ouvrir son "gestionnaire de fichier" dolphin ou autre, ====> dossier personnel ===> .kde ===> share ===> wallpapers
Une fois que les deux gestionnaires, dont un avec la clé USB, sont ouvert faire copier/coller vos propres images qui agrandiront ce qui se trouve dans , configurations du bureau de KDE... Et voila, tout sera OK pour les ajouts de vos images/Fd d'écran .... désolé pour ma réponse avec QQs semaines de retard :lol: 8-)
36 SE = 36 Système d'Exploitation ou 36 OS en anglois ou Operating System si t'aime pas les abréviations :-P :hammer: :pint:
C'est quand même plus simple d'utiliser la virtualisation surtout au niveau où l'on arrive maintenant.
Bon après faut avoir la machine qui fait tourner tout le bouzin.

Les fonds d'écran de :
gestionnaire du bureau" ==> obtenir des nouveaux fonds d'écran
sont généralement téléchargé du site kde-look.org, je disais que tu pouvais décompresser les paquets qui contiennent les anciens fond d'écran des anciens KDE pour récupérer ce qui te plaisait.

Après ce que l'on gagne d'un coté on le perd souvent de l'autre, suffit de voir le temps que cela à mis pour que KDE 4 soit au niveau fonctionnel de KDE 3.5. Et encore ils sont passé à Plasma5 avant de l'avoir fini...

Suffit de voir l'installateur Anaconda qui vient juste de retrouver un éditeur d'espace de stockage personnalisé comme à une époque (gparted style avec Blivet), mais qui n'est pas encore au niveau de ce qui se faisait à l'époque...

Sinon niveau fond d'écran, je regrette la disparition de la possibilité de mettre 1 fond d'écran par bureau virtuel sous KDE... C'était sympa de mettre de jolies nanas peut habillés sur un bureau virtuel et de switcher quand Mme arrivé derrière :-D :roll: :roll: ...
@vindiccator's ,
gestionnaire du bureau" ==> obtenir des nouveaux fonds d'écran
absolument exact... mais jamais je dézippe ces fichiers, jamais 😉 ...J'utilise toujours selon l'OS que j'ai et suite a ma vidéo qui sera bonne dans tout les OSs autres que Kububuntu/KDE plasma 4 et 5
 C'est quand même plus simple d'utiliser la virtualisation surtout au niveau où l'on arrive maintenant.
Bon après faut avoir la machine qui fait tourner tout le bouzin.
Exact la aussi, j'ai une bécane de 2012 non UEFI avec en tout 4 D.Ds. tu vois je fais des abrevs dans lesquels je sais installer , tester ou rien ou jamais...pour le moment..
J'ai même un solide PB avec un OS de base qui pourtant doit-être installer en suivant son wiki, pas a pas , alors qu'on n'est pas obligé de faire des installes de cette façon...Je n'ai rien contre, bien sur , mais ayant été "farfelus" et "crazy" pour des installes avec en général le DVD-live et sans échec....
Mais pour certaines connaissances il ne faut pas refuser ce genre d’amélioration des possibilités .... Donc chacun fait ce qu'il lui plaît 8-)
:pint: A bah ont dit pas dézippé parce qu'ils sont pas zippé :-P :hammer:
Tu peux décompresser les .rpm avec ARK ou autres. Ce n'est en fait qu'un "Paquet" après tout.

C'est quand même plus simple de jongler avec des machines virtuels qu'avec 36 installes en dur, surtout si l'ont à la testaumanite aiguë de SE (bon maintenant même chose avec les applications avec docker ou autres) dans le sang. Et cela même sur des machines de 2012 (bon faut faire gaffe à la ram). Au moins tu peux passer de l'une à l'autre de tes VM très rapidement.

Perso je regrette de ne pas avoir eu ce genre de possibilité il y a 20 ans et plus... Me serait éclaté au lieu de galérer à trouve 36 machines physique pour faire le 100ème de ce que je fais en ce moment... Surtout que j'arrivais (voir j'arrive toujours) aux limites de ce qu'il est possible de faire...
Ah tiens, "décompresser" , c'était-y pas plus mieux? :pint: bien sur que oui :lol:
Aller j'y retourne... non en fait si je me suis fait une réponse c'était au cas ou..KDE ou non et qui plus est chez la fedora 25 j'ai du supprimer... Aie , je ne suis pas sur de refaire une installe... Bon , mais quand même ? pourquoi pas ? hein! 8-)