Glen Bonjour, Je vous concacte car ce matin j'ai voulu faire un update de Fedora 25 du kernel 4.10.14 vers le 4.10.15. Mon terminal m'a alors affiché une erreur disant qu'il y avait un conflit avec des plugins gstreamer. J'en ai donc supprimé quelques uns, pensant que ça résoudrait les soucis de conflit et les réinstaller après. Bref l'écran est devenu noir et depuis plus d'interface graphique. Quand je lance j'ai cette erreur : can't request region for ressource mem 0xfed40080-0xfed40fff. J'ai un Ldlc ti-3 8. Quelqu'un saurait quoi faire ? Merci beaucoup
Glen J'ai retrouvé une interface graphique en réinstallant gnome-shell, qui n'était plus installé... Il me manque des logiciels : evolution, logiciels et fichiers notamment.
Nicosss Tu aurais dû utiliser la commande dnf history pour connaître les dépendances qui ont été retirées lors de tes suppressions. D'ailleurs tu peux encore l'utiliser au besoin.
Glen Merci pour l'info, je viens de le faire mais il n'indique rien de particulier... Oui j'ai booté sur les deux précédents, je n'avais pas d'interface graphique non plus. Depuis que je l'ai réinstallée je n'ai pas réessayé, vous pensez que je récupérerais les logiciels perdus ?
Glen Merci, je les réinstalle. J'ai dû supprimer des dépendances en désinstallant les gstreamer... lesquelles je ne sais pas.
Glen Quelqu'un saurait quelle commande taper dans le terminal pour installer Logiciels et Documents ?
Edouard_le_homard Faut lire la doc.... https://doc.fedora-fr.org/wiki/DNF,_le_gestionnaire_de_paquets_de_Fedora