mirakaura Bonjour à tous Je suis totalement novice et jusqu'à hier encore j'étais sous Windows 10. Je ne connais donc absolument rien sur Linux encore une moins sur Fedora J'ai installer Fedora 25 (KDE PLASMA LIVE)7 ce matin et je suis absolument incapable d'installer un logiciel il me met un message d'erreur à chaque fois. Impossible également d'accéder à la liste des applications il me met le même message d'erreur AU SECOURS !!
Nicosss mirakaura wrote: AU SECOURS !! Juste pour répondre un peu aux bases https://doc.fedora-fr.org/wiki/Au_secours_je_suis_perdu%E2%80%A6 Sinon une capture d'écran fera l'affaire pour commencer.
mirakaura Merci pour votre réactivité. J'ai bien lu toute la documentation et ça m'a permis d'être un peu plus éclairée. Cependant j'ai toujours le même problème lorsque je veux installer une application. J'ai un message d'erreur qui dit : "A problem that we were not expecting has occured. Please report this bug with the error description " Je n'arrive même pas à envoyer un rapport d'erreur puisqu'il me met le même message lors de l'envoi du rapport. J'avais pensé à un souci de connexion internet mais je suis bien connectée. Petite question en plus : c'est normal que l'écran sur linux clignote autant ?? On dirait qu'il a du mal à se stabiliser. Je n'ai pourtant pas un PC trop vieux. Sur windows l'écran était net et stable MERCI A TOUS
nouvo09 Je n'ai pourtant pas un PC trop vieux. Il faudrait être un peu plus précise alors: type de machine, ram, carte video, bref le plus possible d'infos
mirakaura BONSOIR de nouveau ALORS J'ai tenté une réinstallation complète et maintenant tout fonctionne bien Ecran nickel et installation des applications parfaitement fonctionnel C'est à n'y rien comprendre ! ENCORE MERCI A TOUS !
Nicosss Tu avais sûrement dû faire quelque chose entre temps. Autre supposition, tu utilisais Wayland et avec KDE il ne semble pas que ça le fasse. Sur un prochain post, il faudra cependant donner plus de précisions afin que ça facilite nos possibles réponses. Bienvenue et bonne continuation,