Salut à tous,
depuis maintenant quelques semaines j'ai des mises à jours disponible mais lorsque je lance la dite mise à jours via yumex il bloque en disant que les dependances ne sont pas satisfaites.
J'ai grip, octave , gsview libcdio entre autre qui ne veulent pas se mettre à jours.
Resolving Dependencies
Error: Missing Dependency: libcdio.so.5()(64bit) is needed by package libcddb
Error: Missing Dependency: libcdio.so.5(CDIO_5)(64bit) is needed by package libcddb
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package kile
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package gsview
Error: Missing Dependency: libpixman.so.1()(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libcairo.so.1()(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package octave
Error: Missing Dependency: libpangocairo-1.0.so.0()(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package libcdio
Loading Yum Metadata
Repository dag already added, not adding again
Repository dries already added, not adding again
Repository freshrpms already added, not adding again
Added 0 new packages, deleted 34 old in 2.46 seconds
Merci d'avance pour des explications et mieux encore des solutions.
a+
depuis maintenant quelques semaines j'ai des mises à jours disponible mais lorsque je lance la dite mise à jours via yumex il bloque en disant que les dependances ne sont pas satisfaites.
J'ai grip, octave , gsview libcdio entre autre qui ne veulent pas se mettre à jours.
Resolving Dependencies
Error: Missing Dependency: libcdio.so.5()(64bit) is needed by package libcddb
Error: Missing Dependency: libcdio.so.5(CDIO_5)(64bit) is needed by package libcddb
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package kile
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package gsview
Error: Missing Dependency: libpixman.so.1()(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libcairo.so.1()(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package octave
Error: Missing Dependency: libpangocairo-1.0.so.0()(64bit) is needed by package grip
Error: Missing Dependency: libc.so.6(GLIBC_2.4)(64bit) is needed by package libcdio
Loading Yum Metadata
Repository dag already added, not adding again
Repository dries already added, not adding again
Repository freshrpms already added, not adding again
Added 0 new packages, deleted 34 old in 2.46 seconds
Merci d'avance pour des explications et mieux encore des solutions.
a+