pat63
Bonjour,
Avec la version 25 je viens de passer sur Fedora après utilisation de la Lint LMDE2 qui fonctionne bien mais avec des versions trop anciennes des applis, je trouve et je suis fan de Mate. Donc je suis en Fedeora 25 Mate-compiz.
L'instal s'est bien passée, bien que je l'ai fait 3 fois car confronté à un démarrage très lent et à une coupure par "éteindre" impossible avec comme messages :
Messages au démarrage :
La petite barre blanche en haut à gauche de l'écran clignote un bon moment , ensuite :
start job is running for udev wai, vice initialization
à l'arrêt :
---kernel not configured for semaphores (system V IPC), not using udev synchronisation code --- Failed to read reboot parameter file no such file or directory rebooting.
J'ai vu sur le site que Fedora qu'il y a un bug d'ouvert et pas résolu.
J'utilise les pilotes nvidia non free.
Sinon une fois démarré la distro fonctionne à merveille, dommage pour ce bug !
Merci de votre aide.
Mexphil
Bonjour,
Je suis pas bon en informatique (6 mois d'Ubuntu et 2 jours de fedora) mais j'ai eu le même problème pendant tout ce week end avec :
Les boutons redemarrer et eteindre qui marchaient pas sans appuyer sur le bouton +
un message au demarrage qui me disait que mon ordinateur chauffait.
Ce matin surprise l'ordinateur a fait des mises à jour tout seul et c'est reglé.
Su tu trouves le moyen de lancer une mise à jour automatique ça va peut être regler ton problème aussi.