loloboua Bonjour à toutes et à tous, J'ai un souci depuis plusieurs jours, soit au démarrage, soit après extinction de l'écran, les extensions de Gnome crashent toutes et je dois redémarrer. Aller dans Tweak tool et les activer ne change rien. Je ne trouve rien avec dmesg. Une idée?
Nicosss Tu as quoi en extensions installées et depuis où (dépôt ou site) ? Tu utilises quel serveur graphique (X ou Wayland) ? Regardes les logs avec journalctl sous ton utilisateur $ journalctl -f
loloboua Voici les extensions que j'ai installées depuis le site gnome extensions : - Disable screen shield - Display switcher - Drop down terminal - Dynamic top bar - hide activities button - Media keys - No topleft hot corner - Openweather - Shutdowntimer - Steal my focus - Todo.txt - Windowoverlay icons C'était problématique avec Wayland comme Xorg et je n'ai rien trouvé de flagrand dans le journal. Etant donnés les nombreux problèmes que j'avais sous F25 je suis retourné sous F24. Merci tout de même
Nicosss Tu n'as pas tenté de les désactiver et de voir de quelle(s) extension(s) ça pouvait venir ? Parce que tu en possèdes quand même pas mal là. C'est dommage d'être retourné sous F24 quand même.
loloboua Non, je n'y ai pas pensé. Ouais il y a beaucoup de nouveaux trucs sympa mais c'était vraiment trop ennuis. J'attendrai la 26 pour m'y remettre.
Nicosss Dommage ça aurait été l'occasion de tester chaque extension pour s'assurer de la compatibilité avec Gnome-Shell 3.22.