Salut,
je rencontre un probleme avec le driver hplip pour ma psc 1350 que j'ai installé en suivant les instructions d'hp ici, et ça imprime mais a chaque boot lors du chargement du kernel init met des erreur de buffer et impossible de scanner sane crash au lancement... ça a merdu pendant la compilation du code source?
help
pas de reponse? bon il y a un journal des evenements de init pour que je puisse essayer de comprendre ou ça coince alors?
ben dis donc depuis que je suis passé a FC4 je compte plus les problemes, imprimante, azureus, mercury, alors que sous FC3 ça se marchait bien tout ça....
je suis le seul a utiliser hplip? j'ai le probleme avec ce driver sur mes 2 fedora, la FC3=>FC4 upgrade et la FC4 pur jus apparement audit a l'air d'etre responsable de mon probleme du moins en partie... mais un peu d'aide ça serait sympa pour que je puisse envoyé un rapport de bug...
salut,

Non tu n'es pas le seul à utiliser hplip 😉
J'utilise la version 0.8.2 pour une imprimante hp 3550.

Mais j'ai eu moi aussi un problème lors de la configuration.
En effet, ils disent de désactiver la protection SElinux pour le daemon cups seulement. Or dans mon cas cela ne marchait pas.
Il fallait aussi cocher "Autres -> hplib_disable_trans".

Si cela peut te donner une piste.
merci ça a l'air d'etre ça, le scanner fonctionne maintenant, il me manque que le bouton de hp dans accessoire du menu gnome mais maintenant j'ai l'essenssiel.

merci encore