Edouard_le_homard Hello, Je ne trouve pas la console de présentation dans libreoffice. C'est ce qui permet d'avoir ce genre de visuel, bien pratique pour les longues présentations : Si vous avez des idées, je suis preneur 🙂
nouvo09 Edouard_le_homard wrote:Hello, Je ne trouve pas la console de présentation dans libreoffice. Tu es sur qu'elle existe ?
Renault Oui ça existe. Normalement cela apparaît nativement quand tu as deux écrans dont l'un en mode "étendu". Sinon je ne sais pas comment forcer cela dans les autres cas.
Edouard_le_homard nouvo09 wrote:Edouard_le_homard wrote:Hello, Je ne trouve pas la console de présentation dans libreoffice. Tu es sur qu'elle existe ? Tu penses qu'elle n'a pas été packagée ? Du coup, je fais une demande sur le bugzilla ? Renault wrote:Oui ça existe. Normalement cela apparaît nativement quand tu as deux écrans dont l'un en mode "étendu". Sinon je ne sais pas comment forcer cela dans les autres cas. Est ce le cas chez toi ?
GoreGoreBey chez moi, ça fonctionne dès lors que j'ai deux écrans et que je met une présentation en plein écran.
Edouard_le_homard Allons bon... avec la version de libreoffice présente dans les dépôts, à savoir la 5.2 ?
Edouard_le_homard Je viens de tester à nouveau avec ma machine portable, je n'arrive déjà pas à avoir une extension de l'écran, donc je mets l'affaire en stand-by en attendant d'avoir un nouvel ordinateur portable pour tester cela
GoreGoreBey Edouard_le_homard wrote:Allons bon... avec la version de libreoffice présente dans les dépôts, à savoir la 5.2 ? oui cela fonctionne avec la 5.2 issue des dépôt et sur plusieurs ordinateurs (fixes et portables)