lau-
Bonsoir a tous.
voila, je viens de metter mon systeme a jour.
Dans la liste des paquetages disponibles, yum a trouvé le kernel 2.6.8, que j'ai tout naturellement accépté d'installer.
en fin de procédure, yum m'indique que tout a été installé avec succés, et que ce noyaux sera considéré est utiliser par défault.
OR! mon modem ne fonctionne plus sous ce nouveau noyau. le module eagle_usb ne se charge plus, le modem n'est meme plus reconnu sur le port usb... 🙁 alors que le support usb est bien lancé au démarrage.
aurais je omis une opération aprés l'installation du nouveau kernel, ou dois je réinstaller mes drivers? (sachant que le modem n'est pas reconnu...)
Merci d'avance.
Lau-
lau-
ouais en fait je crois kil s'est foutu de moi. je n'ai pas de fichier linux-2.6.8 dans /usr/src ..... 🙁 pourtant j'ai bien l'entrée dans GRUB, et uname -r me donne bien kernel 2.6.8 quand je démarre dessus...
Une idée ?
[supprimé]
Attention, tu confonds kernel et source du kernel.
uname -a, tu retournes le kernel chargé (donc ce qui a été installé par yum à savoir le kernel compilé) et ce qui se trouve dans /usr/src ce sont les sources !
Est-ce qu'en rebootant sur l'ancien kernel, ton modem fonctionnes ?
Si oui, alors installes les sources du 2.6.8 et refais la proc. d'installe du modem: je pense que le modem utilise des modules liés au kernel et en compile aussi lui-même.
A+
lau-
Merci beaucoup mon ami 🙂
nouveau kernel, source, et modem opérationel aprés réinstallation du driver.
c'est le pied :p
merciiiii :-D
Lau-