kwizart
Bonjour?
j'ai installer netscape 7.02 en francais version 32bit pour avoir les plusin java en flash fonctionnels.
le problème : netscape ne semble pas pouvoir se connecter au reseaux alors que firefox x86_64 le permet.
Comment cela est il possible?
Comment obtenir un navigateur 32bit sur FC4 x86_64?
Merci
Sephiroth
personnelement j'ai configuré mon yum avec les repos i386 en supplement de x86_64 (desactivé par defauts les i386 hein!) puis j'utilise yumex pour les activé et selectionner les rpms i386 que j'avais besoin (dont firefox en remplacement de la version x86_64 ce qui me permet d'utilisé les plugins que je veux (flash,java,mplayer)).
Voila 🙂
++
kwizart
Merci! j'ai des questions sur l'utilisation de yum entre i386 et x86_64 alors. Est ce que tu dois spécifier l'architecture dans yum.repos ou yum.conf? oubien c'est la clef pgp qui contient l'architecture?
En gros est ce que je peux utiliser n'importe quel fichier .repos donné dans les différents tutoriaux (avec seulement les versions stables, ce qui n'est pas toujours le cas dans les exemples...)
Autre chose, comment connaitre le repertoire d'instalation de la version i386 de mozila ou firefox dans lequel installer les plugin?
Et ensuite pouvoir le lancer...
Merci!