Bonsoir à tous

La méthode d'upgrade de F24 en F25 ayant échoué (écran noir), je suis donc passer par une nouvelle installation via un DVD. Tout c'est bien passé, je pensais avoir modifié mon nom d'utilisateur mais en fait ce n'est pas le cas. Donc je retrouve la plupart de mes fichiers de configuration (tel Thunderbird), Un bon point.

Par contre impossible de mettre à jour car, après téléchargement de 177 mise à jour, j'ai le message suivant :
,,,,,
[DRPM] firefox-49.0-2.fc25_50.0-1.fc25.x86_64.drpm: terminé                                                                                                                        
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Total                                                                                                                                               520 kB/s | 158 MB     05:10     
Delta RPMs a réduit la taille des mises à jour de 379.4 Mio à 157.5 Mio (58.1%  économisés)
attention : /var/cache/dnf/rpmfusion-free-updates-beff2d911a3d0159/packages/rpmfusion-free-release-25-1.noarch.rpm: Entête V4 RSA/SHA1 Signature, clé ID 6806a9cb: NOKEY
Importation de la clé GPG 0xB7546F06 :
Utilisateur : « RPM Fusion free repository for Fedora (24) <rpmfusion-buildsys@lists.rpmfusion.org> »
Empreinte : 55E7 903B 6087 98E4 EC78 64CD 9F63 8721 B754 6F06
Provenance : /etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-25
Est-ce correct [o/N] : o
La clé a été importée avec succès
L'import de la ou des clés n'a pas résolu le problème, clés incorrectes ?
Les paquets téléchargés ont été enregistrés dans le cache jusqu'à la prochaine transaction réussie.
Vous pouvez supprimer les paquets en cache en exécutant « dnf clean packages ».
Erreur : 

La clé publique pour rpmfusion-free-release-25-1.noarch.rpm n'est pas installéeFailing package is: rpmfusion-free-release-25-1.noarch
 GPG Keys are configured as: file:///etc/pki/rpm-gpg/RPM-GPG-KEY-rpmfusion-free-fedora-25

J'ai fait un
dnf repolist
Failed to synchronize cache for repo 'jpackage-distro', désactivation.
Vérification de l'expiration des métadonnées effectuée il y a 0:59:46 sur Wed Nov 23 16:29:14 2016.
id du dépôt                                                                      nom du dépôt                                                                                      statut
adobe-linux-x86_64                                                               Adobe Systems Incorporated                                                                             2
*fedora                                                                          Fedora 25 - x86_64                                                                                51 669
jpackage-generic-5.0                                                             JPackage (free), generic                                                                           3 307
jpackage-generic-5.0-updates                                                     JPackage (free), generic updates                                                                      29
rpmfusion-free                                                                   RPM Fusion for Fedora 25 - Free                                                                      541
rpmfusion-free-updates                                                           RPM Fusion for Fedora 25 - Free - Updates                                                              1
rpmfusion-nonfree                                                                RPM Fusion for Fedora 25 - Nonfree                                                                   169
rpmfusion-nonfree-updates                                                        RPM Fusion for Fedora 25 - Nonfree - Updates                                                           1
*updates                                                                         Fedora 25 - x86_64 - Updates                                                                       2 581

J'ai tenté de suivre la discussion de depot62 : Dépôt RPM Fusion et installation pilote Nvidia mais est-ce le même problème ??

Merci et bravo à tous ceux (et celles) capable de nous offrir cette nouvelle mouture de Fedora.
Merci Nicoss (et hechmi50).

Les 2 lignes de commandes ont tout résolu...