retour sur un problem sur ce fils qui avait ete resolut en modifiant /etc/ssh/sshd_conf comme suit:
depuis ma fraiche installation ce Fedora 24 retour du meme probleme et cette fois rien ne change.
Donc voici ce qui ce passe:
j'ai une ip disons 192.168.1.5 je fais ssh de puis la meme machine vers elle meme et j'ai ceci:
notez que je peux me connecter vers Debian ou centos mais pas vers un autre fedora 24. et les autres ne peuvent non plus ce connecter a moi (logique puisque je ne peux meme pas me connecter a moi meme)
comme dans le fils precedent, j'ai teste sur 3 machines differentes ayant toute fedora 24 et le probleme se trouve sur toutes les 3.
#UsePrivilegeSeparation sandbox # Default for new installations.
la mise en commentaire reglait le probleme. depuis ma fraiche installation ce Fedora 24 retour du meme probleme et cette fois rien ne change.
Donc voici ce qui ce passe:
j'ai une ip disons 192.168.1.5 je fais ssh de puis la meme machine vers elle meme et j'ai ceci:
en verbose ca donnessh -l myname 192.168.1.5
myname@192.168.1.5's password:
packet_write_wait: Connection to 192.168.1.5 port 22: Broken pipe
j'ai aucune idee ce que je peux faire pour pouvoir me connecter.debug1: Next authentication method: password
myname@192.168.1.5's password:
debug1: Authentication succeeded (password).
Authenticated to 192.168.1.5 ([192.168.1.5]:22).
debug1: channel 0: new [client-session]
debug1: Requesting no-more-sessions@openssh.com
debug1: Entering interactive session.
debug1: pledge: network
packet_write_wait: Connection to 192.168.1.5 port 22: Broken pipe
notez que je peux me connecter vers Debian ou centos mais pas vers un autre fedora 24. et les autres ne peuvent non plus ce connecter a moi (logique puisque je ne peux meme pas me connecter a moi meme)
comme dans le fils precedent, j'ai teste sur 3 machines differentes ayant toute fedora 24 et le probleme se trouve sur toutes les 3.