tonino23 Bonjour, j'ai installé korora 24 gnome, un derivé de fedora. L'installation est fraiche et j'ai fais les mises à jour. Le probleme c'est que je ne peux installer aucun logiciel rpm car j'ai un message d'erreur à chaque fois et pour tous les logiciels que je veux mettre. voilà ce que ça me donne avec VIBER : g-io-error-quark: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Python.OSError: Traceback (most recent call last): File "/usr/lib64/python3.5/site-packages/dbus/service.py", line 707, in _message_cb retval = candidate_method(self, *args, **keywords) File "/usr/lib/python3.5/site-packages/dnfdaemon/server/__init__.py", line 83, in newFunc rc = func(*args, **kwargs) File "/usr/share/dnfdaemon/dnfdaemon-system", line 404, in Install value = self.install(cmds) File "/usr/lib/python3.5/site-packages/dnfdaemon/server/__init__.py", line 412, in install po = self.base.add_remote_rpm(cmd) File "/usr/lib/python3.5/site-packages/dnf/base.py", line 926, in add_remote_rpm return self.sack.add_cmdline_package(path) OSError: Can not load RPM file: rpm/viber.rpm. (36) J'ai ce type de message pour tous les RPM que je veux installer je vous remercie de votre aide precieuse cordialement
Fifi tonino23 wrote:tout refonctionne...je ne sais pas ce qui s'est passé... Ben nous non plus, mais tant mieux pour toi ! Bon vent avec Korora ! 😉