lulu62
bonjour
je viens d'installer xine sous ma FC3 et je n'ai pas de son, pas plus qu'avec XMMS, alors que j'en ai avec les logiciels Gxine, Totem, Rhythmbox.
Avec Xine le bargraph de réglage du du volume est grisé et lorsque je sélectionne un mp3 ça me ferme complètement le logiciel.
J'ai pourtant bien fait mes réglage avec alsamixer.
Si vous aviez une info ?
Merci
c3r3b3llum
quel est ta carte son ?
et sinon les reglages propre a xine sont bon , tu as choisie le bon plugin de sortie ?
lulu62
[color=009900]par c3r3b3llum sur 7/8/2005 15:08:13
quel est ta carte son ?
et sinon les reglages propre a xine sont bon , tu as choisie le bon plugin de sortie ?[/color]
Salut c3r3b3llum
Ma carte son est une Intel Corp. 82801FB/FBM/FR/FRW (ICH6 Family) AC'97 Audio controller.
Ma machine est un DELL Inspiron 2200
Pour le plugin de sortie j'ai choisi sur l'onglet "audio j'ai sélectionné "stereo 2.0" mais ce qui me gène, que je ne peux modifier, c'est que juste à coté il est indiqué "output.speaker_arrangemer".
Y a t'il un moyen de corriger cela ?
Dans xine.conf je n'ai rien vu pour faire une quelconque modif.
lulu62
[color=009900]par c3r3b3llum sur 7/8/2005 15:08:13
et sinon les reglages propre a xine sont bon , tu as choisie le bon plugin de sortie ?[/color]
J'ai lancé xine-check et il ne m'a rien détecté de spécial si ce n'est un pb d'accélérationvidéo.
Je le met en fichier joint
plonk
Nous sommes plusieurs a avoir des problèmes avec cette carte, cela dit avec la FC3 elle n'était pas reconnue du tout, on peut donc noter déjà un progrès avec FC4...
Moi j'ai du son Avec Xine dans les preferences audio, "perpherique utilisé pour la sortie stéréo" j'ai mis /dev/dsp1
et ca fonctionne...
lulu62
Bon j'ai trouvé
Pour Xine effectivement dans les réglages j'ai testé toutes les possibilité et en sélectionnant "stereo 2.1" ça fonctionne.
Merci à tous pour vos réponses, voilà un pb de résolu sans trop de casse.