c3r3b3llum le site officiel est une bonne option parmi d'autre ... http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/core/updates/4/
c3r3b3llum qu'appelle tu kernel-header ? je ne connais pas les kernels-header attend d'autre rep. que veux tu faire ? si c'est pour installer quelque chose verifie si ce que tu cherche n'est pas dispo par module. si c'est pour recompiler ton kernel , prend les sources uniquement mais install les correctememt !
remi Que cherches tu plus précisement ? - glibc-kernheaders qui contient les entête C des librairies standards nécessaires à la compilation du noyau. (installé par défaut, je pense) - kernel-smp (ou kernel-smp-devel) qui contient les entêtes C, spécifiques à un noyau, et nécessaire à la compilation de modules (pilotes) pour ce noyau. Ce paquetage est utile pour l'installation des pilotes graphiques ou autres lorsque le RPM n'est pas disponible. - kernel...src.rpm qui contient les sources du noyau. Ce paquetage n'est utile que pour les utlisateurs qui souhaite compiler leur propre noyau. Son utilisation est donc beaucoup plus limitée. A+
gege81 [color=993300]>qu'appelle tu kernel-header ? >je ne connais pas les kernels-header attend d'autre rep. >que veux tu faire ? [/color] En fait c'est toujours pour l'install de ma webcam et sur un autre forum on me conseillait de rechercher un source kernel-headers correspondant à mon kernel. [color=993300]>si c'est pour installer quelque chose verifie si ce que tu >cherche n'est pas dispo par module.[/color] Malheureusement le module n'est pas dispo
gege81 Salut Remi [color=993300]par remi sur 6/8/2005 19:07:35 Que cherches tu plus précisement ? - glibc-kernheaders qui contient les entête C des librairies standards nécessaires à la compilation du noyau. (installé par défaut, je pense) - kernel-smp (ou kernel-smp-devel) qui contient les entêtes C, spécifiques à un noyau, et nécessaire à la compilation de modules (pilotes) pour ce noyau. Ce paquetage est utile pour l'installation des pilotes graphiques ou autres lorsque le RPM n'est pas disponible. - kernel...src.rpm qui contient les sources du noyau. Ce paquetage n'est utile que pour les utlisateurs qui souhaite compiler leur propre noyau.[/color] Comme je le dis à c3r3b3llum je fais l'install de ma webcam il me faut les kernel source pour compiler le module driver
gege81 [color=993300]par c3r3b3llum sur 6/8/2005 19:16:54 moi je prendrais pas les kernel-devel[/color] Ben en fait c'est ce que j'ai du faire pour qu'une partie de la compile se réalise, mais j'ai toujours ce put.... de message d'erreur : "You decided to do it, here we go ... Insmod; error inserting './quickcam.ko': -1 Unknown symbole in module ====Leaving root mode ==== quickcam: Unknown symbol remap_page_range [!] The QuickCam driver driver failed to load! et blablabla et blablabla ..." qu'est-ce qui ne lui plait pas dans ces symboles ???? Dans /var/log/dmesg j'ai le même message : "quickcam: Unknown remap_page_range" Attention je suis toujours sous FC3 et pense passer sous FC4 pour résoudre mon pb. Je dis cela car le titre du sujet est "Sources F"
c3r3b3llum euh tu as ete un peu plus rapide que moi , j'ai edité . sinon pour ton driver webcam , essaye la version cvs .