focus39500
Bonjour
J'installe ce soir la beta de fedora 24 kdé plasma
je fais premier point demain
cordialeement et bon test:hammer:
Edouard_le_homard
hello,
Si tu comptes utiliser Wayland, ça serait cool que tu nous dises ce que ut en penses, notamment niveau stabilité 😉
Sangokuss
Bonjour,
Sur mon ultrabook (Tosh. z930 i7, 8Go Ram), Wayland est "stable" (rien à voir avec la version sur F23) et utilisable.
Pour info : utilisation de F24 depuis l'alpha.
😉
VINDICATORs
Perso il reste encore quelques bogues surtout dans la gestion du multi-écran, mais je me demande si c'est pas plasma 5 qui est bogué, car j'ai quelques soucis même sous xorg.
Mais bon ce n'est pas aussi catastrophique qu'il y a peu, avec un utilisateur dédié à wayland ça semble allez mieux.