Bon j'ai réussi, comme vous me l'avez indiqué, à mettre le fichier vind-depot-Mesa-23.repo dans /etc/yum.repo.d/ avec le terminal.
J'ai installé avec dnf akmod-nvidia-304xx qui s'est bien installé et je me suis dit tu vas faire un reboot.
Malheureusement pour moi, après sélection dans le grub de Fedora 23 Workstation je n'ai pas eu l’icône de Fedora qui est apparu comme habituellement mais une barre bleu, blanche et orange à la fin qui se déroulait de gauche à droite avec écrit au bout de celle ci sur la droite Fedora 23, ce qui ressemblait fort à un chargement, après ça l'image a laissé place à un écran noir, avec des inscriptions( [ OK ] Starting kekchose etc... ), qui clignotait ...
J'ai rebooter manuellement par le bouton de la tour et j'ai choisi la ligne rescue dans le grub.
Le logo Fedora était de nouveau là mais après cela est apparu un écran avec plusieurs lignes et qui restait bloqué (voir l'image).
Je ne sais absolument pas quoi faire ...
Je vous cache pas que ça m’inquiète un peu et que je me sens complètement désemparé ...
Le seul truc qui semble réagir c'est alt+F2 mais comme ça "clignote" il m'est quasiment impossible de taper quoique ce soit ...